Dimanche 18 mai 2025. 9h, les portes du rassemblement RVR s’ouvrent sous un soleil généreux qui accompagnera l’événement toute la journée. Après un démarrage modéré, l’affluence ira croissante au cours de la matinée si bien que les places devinrent rares vers 10h30 pour le plus grand plaisir de tous, participants ou visiteurs de plus en plus nombreux. Remerciements à Laurent Gherardy, le directeur du magasin Leclerc, à la Maison Erté pour les biscuits du café et à l’équipe RVR qui ne ménage pas sa peine.
Les Belles du RVR, Claudine et Sandrine.
Les Delage sont là !
La Kougar, motorisée par un XK 4.2, le même que la Jaguar E. (1970)
Que serait un rassemblement sans les fidèles…Dans l’ordre: Gérard et Josiane en Traction, Max-André, superbe et sa Fiat, Patrice et son épouse en Alfa GTA, Gérard en R14..de famille et nos amis motards, les 2 Sylvain.
11h, départ de la randonnée, via Saint Léger-en-Yvelines, Bourdonné pour une arrivée au Château de Neuville à Gambais. Nous y serons très aimablement accueillis par le Maître des lieux, M. De Labriffe, héritier d’une très ancienne famille française.
Juché sur une Jeep, il nous présente le château et ses conditions de vie qui sont parfois éloignées du confort moderne…Après le gobelet de l’amitié, un déjeuner à l’ambiance très festive réunit une cinquantaine de convives au Relais du Château.
Des Reinistes au Château: Gérard et sa 4CV paternelle, Christian dans la Studebaker Avanti et Dominique aux commandes de son cabriolet Porsche 356.
Une fois encore, merci à toutes et à tous pour cette belle journée; on se prépare pour le mois de juin !