Les balades du 3ème dimanche

C'est quand ?

Le Rendez-Vous de la Reine a lieu…………. chaque 3ème dimanche du mois.

Qu'est ce qu'on y fait ?

Tout débute par un rassemblement sur le parking Leclerc. Celui-ci dispose d’une station à essence, utile à tous ceux qui souhaitent participer ensuite à une balade d’environ 30 à 50 km. Elle dure environ 1h, dans les paysages bucoliques des environs de Rambouillet.

La participation au rassemblement et à la balade est entièrement libre. Elle est réservée aux véhicules de plus de 30 ans. Vous ne manquerez pas d’y faire des rencontres et de nouer des relations amicales.

En période estivale, vous pouvez apporter votre panier pique-nique, l’organisateur de la balade du jour, aura pris soin de nous trouver un  lieu agréable.

En dehors de cette période, nous organisons un déjeuner, qui, pour des raisons logistiques, est exclusivement destiné aux membres de l’association. Réservation obligatoire auprès de notre secrétariat,

Si vous souhaitez vous inscrire à l’Association, c’est un peu plus bas sur cette page.

C'est à quelle heure ?

Le rassemblement débute à  9 heures 00.

La balade démarre vers 10 heures 30 et se termine vers midi

Pour le déjeuner, là, on ne sait pas, ça dépend entièrement de vous…!

Et c'est ou ?

C’est là, sous le petit point rouge, sur le parking du Centre commercial LECLERC à Rambouillet, au n° 123 de la rue du Clos-Batant.
Cliquez sur « Itinéraires », Google vous y conduira.

Adresse de l'association

Le RENDEZ-VOUS de La REINE
51, rue du Muguet
78120 RAMBOUILLET

Pierre Buret : 06 87 04 29 24

Formulaire de contact

L'association

L’association Le Rendez-Vous de La Reine a été créée le 25 décembre 2010.
Elle a pour but de promouvoir la conservation, la restauration et la mise en valeur des automobiles, des motos, et de tous les véhicules anciens, quels qu’ils soient.
Notre ambition est de faire rouler tous ces véhicules, du 1er janvier au 31 décembre, sur les petites routes de Rambouillet et ses environs.
Le RENDEZ-VOUS de La REINE porte un intérêt tout particulier aux paysages routiers.
Nous nous appliquons à conserver la mémoire et le vécu de notre patrimoine culturel et industriel dans l’amitié et la bonne humeur.

Nous sommes aujourd’hui  150 membres à partager la vie de l’Association.

« Le Rendez-vous de la Reine » est une Association 1901 déclarée à la sous-préfecture de Rambouillet.

Inscription à l'association.

Pour vous inscrire à l’association « Le RENDEZ-VOUS de La REINE », se présenter et demander un formulaire lors d’un rassemblement mensuel.

L’Association accepte tous véhicules (autos, motos, utilitaires) mis en circulation avant le 1er janvier 1993

La cotisation annuelle pour 2024 s’élève à 30,00 € (trente euros) pour un ou plusieurs véhicules du même propriétaire.

Le règlement peut être effectué par chèque ou virement à l’ordre de l’Association ‘’Le Rendez-Vous de la Reine’’.

Chèque et bulletin à envoyer à l’adresse suivante :

Le Rendez-Vous de la Reine

9 voie Nouvelle les Buttes

78730 PONTHEVRARD

Le Conseil d'Administration et le Bureau

Le Conseil d’Administration de l’Association est actuellement composé de 10 membres, élus lors des précédentes Assemblées Générales. Le Le Bureau comprend 4 membres désignés par le Conseil.

Pierre Buret

Pascal Veyssière