Dimanche 17 avril 2022, jour de Pâques. Le parking du magasin Leclerc de La Clairière a pris un air de cérémonie en accueillant les nombreux collectionneurs attirés par le soleil rambolitain. Tous les compteurs étaient dans le vert pour une belle journée sur 2 ou 4 roues
La Mini du dernier Tourauto menée par Claude Cassina et ci- contre, Salmson 2300S…qui ne réussit pas à sauver la marque de la faillite…(1954-57), 227 ex..
2 ou 4 roues, peu importe, le Rendez-Vous de la Reine file vers la Vallée Royale de l’Eure sur un itinéraire de 33,3km savamment tracé par nos géographes maison, Alain et Pascalou. L’accueil sympathique de la municipalité de Villiers-le-Morhier permet de prendre du bon temps à l’arrivée.
L’ancienne gare a été transformée en salle des Fêtes. Les voitures dans l’herbe sont sur la zone de la voie « déferrée » depuis longtemps…
Nous terminons avec quelques portraits avant le joyeux déjeuner au P’tit Saint Hubert qui a rassasié les appétits les plus exigeants. Bravo à toute l’équipe du restaurant.
Photos: Georges/Pascalou. Texte et mise en page: Atelier RvR ♫