Festival au Gué-de-Longroi

Dimanche 23 juin 2019. Il y a bien longtemps que l’on n’avait vu autant de monde dans le village. Dès le début de matinée, un défilé de motocyclettes, voitures, attelages divers pénètre sur le parking du stade pour une belle journée d’exposition et de passion mécanique.

Bonne idée la plaque signalétique ! Il y a des places à l’ombre et au soleil, c’est au choix…

Les 2 roues ont envahi le stade. La présentation est réellement impressionnante: tout ce qui roule ou a roulé est là sous nos yeux, de la pure machine de course à la mignonne Mobylette Bleue ou  Mobyx jaune !

L’élégance altière de la berline 403 n’a rien à envier à la sophistication technique de la Maison Panhard. Parmi les visiteurs et participants, on a pu noter une large participation du Rendez-Vous de la Reine, accueilli avec courtoisie.

18h,  départ, peut-être West Coast pour cette Buick Riviera alors que la Citroën se ménage sans doute pour la grande réunion de La Ferté-Vidame en juillet prochain. Bref, une journée bien sympathique avec une première édition, orchestrée de main de Maître par l’infatigable Sylvain. Il mérite toutes nos félicitations.
Texte et photos ©RVR