Dimanche 17 juillet. Après la folle journée du Rambouillet Vintage Festival à l’hippodrome de La Villeneuve, retour aux affaires courantes pour le RVR avec la 159e édition suivie du désormais célèbre barbecue géant.
Toujours du monde sur le parking Leclerc. La Sizaire Frères y fait son apparition pour la première fois. notons aussi la présence d’une mignonne Amilcar, à vendre à 50% ? J’ai bien essayé, mais sans succès…
Les motos sont là également et l’activité habituelle devant le point café est un bon thermomètre de l’affluence dominicale.
La randonnée de 40 km conduit les participants à Clairefontaine où auront lieu les festivités. Seul souci, la panne de la Renault6 qui rentrera sur plateau (frein bloqué).
Une équipe de choc s’affaire auprès des braises, c’est qu’il faut alimenter plus de 80 convives affamés ! Mission accomplie !
Merci à tous les acteurs de cette belle journée: Thierry, il a véhiculé les bbqs, Jean-Pierre et Coignières Viandes pour la fourniture des grillades, Jean-Charles a allumé les feux et tous ceux qui ont donné un coup de main. Rv au mois d’août pour de nouvelles aventures !
Photos: Georges Lesoing. Texte et mise en page: atelier RvR. ♫