Dans le rétroviseur, la 154e.

Dimanche 20 février 2022. 8h30, les organisateurs sont à l’oeuvre pour accueillir au mieux les collectionneurs qui vont rallier le parking Leclerc de La Clairière à Rambouillet (S&O). La table du café, la banderole RvR, le drapeau, le panneau RvR, la table du Secrétariat où seront distribuées les cartes de membres 2022, les Administrateurs en charge du stationnement des autos et le stand de l’Atelier De Blainville, tout est en place pour un bon moment de convivialité du 3e dimanche !

Dès 9h, le défilé continu des automobiles fait plaisir à voir. Les visiteurs et amis sont nombreux dont Patrick Rollet et Esther Grangeon de la FFVE.

A 10h30 on s’élance sur le parcours de 33 km qui reprend pour partie le circuit de la course des Voiturettes 1907 remportée par Louis Naudin sur S&N…

Fortunato, Alfa Romeo 75 (V6, 3.0l).

A la suite de Laurent et sa « Mustang » noire tout le monde rejoint sans encombre l’hippodrome de La Villeneuve niché à l’orée de la forêt de Rambouillet. 

Le verre de l’amitié. On note les pots individuels rassurants même si la situation sanitaire évolue favorablement. Merci encore à Gérard Crevon venu aussi à l’hippodrome avec ses dessins.

Au déjeuner, très réussi grâce au talent de Thomas Taranne, 2 nouveaux Administrateurs RVR: Alain et Yannick sont intronisés dans le style « petit rat de l’Opéra ».

Merci à tous les acteurs de ce beau dimanche, participants ou simples visiteurs. La passion de la Voiture Ancienne est bien vivante à Rambouillet !

Crédit photos: Georges, Paul et Pascalou. Texte et mise page: Atelier RvR. ♫