La traversée de Paris reste un événement d’importance. Il convient d’y revenir avec quelques instantanés qui valent le détour, voire le voyage !
La Fiat Balilla...Une voiture construite aussi en France. De 1932 à 1937, plus de 26 000 véhicules sortirent de l’usine Fiat-Simca de Nanterre.

Un très désirable cabriolet Ferrari 250 GT Pinin-Farina. 241 exemplaires mis en production de 1958 à 1962. Ce modèle était surtout destiné à la Californie. On admire, on ne touche pas et on n’envisage pas d’achat, la cote se situant à des altitudes stratosphériques…!


Revenons sur Terre avec la Jardinerie Laplace de Chelles (Seine et Marne-77), désormais bien connue pour son Expomobile chaque mois de mai où les voitures sont magnifiées par de sublimes compositions florales.
Cette Studebaker “in immaculate condition” aura toute sa place début septembre à Rochefort-en-Yvelines lors de la journée commémorative “Raymond Loewy”…

Connaissant le goût immodéré de nombreux adhérents du Rendez-Vous de la Reine-Rambouillet pour le moteur “flat”, voici une belle Cox façon “Pacific coast”…

Pour terminer dans le délire, les Low-Riders ont assuré le show sur l’avenue du Maréchal Gallieni. A l’année prochaine !