Rassemblements, 10 ans déjà !

  

Dimanche 18 novembre 2018, 10 années de rassemblements pour voitures anciennes seront fêtées dans notre chère ville de Rambouillet.

  

Novembre 2008, un petit groupe de collectionneurs rambolitains initient une réunion le 3e dimanche du mois suivie d’une randonnée dans la campagne avoisinante. La première édition se tient à la Bergerie Nationale près de l’étang, puis elle émigre pour plusieurs années dans le parc du Château avant de rejoindre en 2015  le parking du Magasin Leclerc de La Clairière parfaitement adapté à l’activité et dont le confort fait l’unanimité parmi nos visiteurs et amis.
_______________________________________♣♣♣♣________________________________________________

   

Novembre 2018, nous nous rassemblerons à l’Hippodrome de Rambouillet, plus adapté à un événement de grande envergure que le parking de La Clairière. L’exposition statique, une fois n’est pas coutume, est réservée aux divers véhicules de collection (+ de 30 ans) comme d’habitude. Néanmoins, les visiteurs disposeront d’un grand parking pour les autos modernes. La Fête sera belle avec cadeaux, expositions, village marchand, music hall, concert des Fuzz Blues Rock78, tirage au sort, etc, et la bonne humeur du Rendez-Vous de la Reine – Rambouillet tout au long de la journée.
   
Sur le parking de l’Hippodrome en octobre 2016.