Parade de Linas

Dimanche 24 novembre 2019. Dernière Parade de l’année 2019. Pour l’occasion, la ville de Linas a invité nos amis du Fiat Fan Club de France venus avec une bonne quinzaine de Petites Italiennes impeccablement alignées devant la Mairie. On fête les 120 ans de la marque Fiat !

Le Président Tissier (à gauche) va présenter les différents modèles exposés: Fiat 500, 850, Ritmo, Uno, etc. Le club se rencontre sur tous les grands événements nationaux.

Les populaires françaises ne sont pas oubliées, 4CV Renault, 404 Peugeot et Simca Ariane !

Dans la cour de l’école, une 403 parfaite à tous égards, munie d’une immatriculation à conserver. Au fait, êtes vous prêts à faire le plein ?

Ci-dessous, encore une 404, vue sur le Rallye de Monte Carlo Historique 2018. Eh bien, nous la retrouverons l’année prochaine pour la 23e édition avec nos amis Benoît et Stéphane (Autobianchi A111).

 Midi, c’est le moment de désigner la voiture du mois.  Le jury présidé par Simone a choisi le HY Citroën. Bravo à son propriétaire !

Une dernière avant de reprendre la route, ce break Ford 17M fidèle du rassemblement: pas de doute, il en impose !

Merci à la Mairie de Linas pour l’accueil sympathique réservé au Rendez-Vous de la Rerine. Félicitations pour leur ténacité depuis des années à maintenir ce rassemblement dans une ville vaccinée à l’Automobile puisque l’Autodrome de Montlhéry est situé sur son territoire. A l’année prochaine !
Texte et photos©RVR