Objectif 130

Dimanche 18 août 2019. 130 réunions s’afficheront au compteur du Rendez-Vous de la Reine et contrairement à ce que la loi impose sur les belles et chères (!) autoroutes françaises, nous nous appliquerons à dépasser ce nombre au fil des mois à venir. En attendant, rendez-vous à tous les Aoûtiens, parking du magasin Leclerc de La Clairière à partir de 9h et mille mercis à Laurent, le directeur pour la gentillesse de son accueil qui ne se dément pas au fil des années.

Le café sera bu dans le verre RVR (un an déjà !) avec les bons biscuits Erté et vers 10h30 les automobilistes s’élanceront sur les routes départementales pour une  balade de 43 km tracée par votre serviteur qui fêtera 10 ans de présence au sein du rendez-vous mensuel sis à Rambouillet (S&O)..

12h. Les voitures seront attendues pour pique-niquer au coeur d’un massif forestier sous les ombrages protecteurs de nos amis les arbres. Dernier déjeuner sur l’herbe de la saison, alors, dimanche 18 août, l’action se passe  à Rambouillet. Silence plateau ! Moteur ! 
Texte et photos ©RVR