La fête à Auffargis

Samedi 29 juin 2019, 35° au thermomètre. C’est la fête au village sur le thème de l’Amérique. Un défilé de voitures US s’imposait. Le Rendez-Vous de la Reine était présent ainsi que plusieurs têtes bien connues sur nos rassemblements. 13h30, hameau de Saint Benoist, la Municipalité accueille les courageux participants à l’ombre, une bonne vingtaine de voitures et autant de motos.

Oldsmobile 8/8

L’Oldsmobile 8/8, la Cadillac Coupé de Ville ou la Clenet 120 attirent tous les regards. Puis le défilé se met en route vers Auffargis conduit par les motos avec 3 tours dans les rues de la petite cité sous les applaudissements des villageois, pardon, des Fargussiennes et des Fargussiens.

Cadillac Coupé
Clenet

La pause fut bienvenue pour tous, certaines aiguilles flirtant avec la zone rouge. Voitures et motos placées en exposition jusqu’à 17h, les conducteurs purent profiter des bons rafraîchissements prodigués par la buvette. Tous nos remerciement aux participants et leurs montures , sans oublier la Municipalité d’Auffargis organisatrice d’une après-midi fort réussie.

Photos ©Olivier Caldier