Dans le rétroviseur, la 145e.

15-16 mai 2021, un week-end à marquer d’une pierre blanche:  le retour des automobiles du Rendez-Vous de la Reine sur les routes yvelinoises à l’occasion de la 1ère Ronde du Printemps. Un parcours avec photos obligatoires et questionnaire pas si facile. L’itinéraire serpentait au départ du célébrissime parking Leclerc de La Clairière (S&O) pour rejoindre Les Bréviaires, Saint-Léger-en-Yvelines, Gambaiseuil, Les Mesnuls et s’achever à la Bergerie Nationale, clin d’oeil à la genèse de nos rassemblements.

Rendons hommage aux courageux Automobilistes qui ont fait fi des averses régulières s’abattant sur le parcours, particulièrement le samedi matin. Chacun a tourné au portillon bleu, à droite à l’abribus, tout droit sur le Chemin de la Pinsonnière et la route de La Croix Rouge où l’on ne risquait rien…que l’occasion de joyeuses retrouvailles sur le bord de la route. 

Formons le voeu que cette Ronde de Printemps soit le hors d’oeuvre du retour à nos activités habituelles pour les mois à venir. En attendant, je vous donne rendez-vous au Salon « Art et Jardin » à Dampierre les 21-22-23 mai et le dimanche 30 mai pour le 5e S.N.A.G. A très bientôt. ♫