Certaines images resteront gravées dans les esprits après cette 110e édition du Rendez-Vous de la Reine – Rambouillet (S&O).
Le début de matinée hivernal, brouillard et verglas n’avait pas découragé les dizaines d’automobilistes fidèles à nos rassemblements rambolitains. Rendons hommage aux plus vaillants d’entre eux qui n’hésitèrent pas rouler le nez au vent !
1- Sur le parking, l’agitation habituelle monta d’un cran avec l’arrivée de la Berlinette Alpine A110 1600S arborant fièrement le numéro de notre réunion. Comme souvent, la réalité dépasse la fiction !
2- 10h30, les routes revenues à un statut très praticable accueillirent la joyeuse caravane du 3e dimanche. Passons sur les inévitables pannes, directions ratées et demi-tours: tout le monde finit par rallier l’arrivée.
3- Carrefour de La Croix Pater: un bon feu de cheminée permit aux plus transis de retrouver la santé.
La dernière de l’année dignement fêtée, retour sur Rambouillet en tirant au plus court.
4- Le déjeuner de Noël de l’Association parrainé par nos amis J.M. et J.D. Hannebert-Sizaire réunit 80 convives régalés par Jean-Marc à la Brasserie “Les Impériales”. Bonnes fêtes de fin d’année à tous ! A l’an prochain pour de nouvelles aventures automobiles !
Toutes les photos sur le forum:
http://lotus16.forumactif.org/t1337-110eme-rendez-vous-de-la-reine-rambouillet-le-17-decembre-2017